Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous vous y égarez par hasard...
Si vous vous y égarez par hasard...
Publicité
21 décembre 2006

There's no one in the world like Emily

Encore une fois, j'ai agi en vraie pute.
Jamais je n'ai été là pour Emilie, j'ai parfois essayé, je me souviens encore de ces rares et éloignés moments ou je pouvais déchifrer la tristesse derrière son joli visage.
Trop tard. Et puis, qu'est-ce que ça fait?
Elle disait depuis longtemps que je l'utilisais, elle l'avait écrit, elle l'a dit. Elle n'aimait pas ma façon d'agir avec elle, j'ai toujours été possessive, j'ai souvent voulu m'approprier des gens qui l'intéressaient, et me l'approprier elle aussi. Elle me trouvait saloppe, elle parlait contre moi.
Je ne pouvais pas éviter cette situation, elle et moi s'étions promises d'aller au pays des merveilles ensemble. Je ne sais pas pour elle, mais j'étais sérieuse. J'ai aimé cette meuf du plus que j'ai pu. Je ne m'en rendais pas compte, évidemment, mais c'était une très grande partie de ma vie à ce moment là. Je ne pouvais pas mesurer mon amour, je n'étais pas consciente.
Nous avons eu de beaux moments, nous avons partagé beaucoup de choses. J'étais triste pour sa situation familiale, j'avais envie qu'elle et moi on habite ensemble. J'ai été vraiment très sincère, tout ça c'était avant que je m'isole, avant qu'on se sépare, que je n'aie plus aucun intérêt pour personne ( Même mon préféré.... ), avant que tout mon attachement se détache, avant que je n'aie plus personne à attendre, plus personne du tout, avant que tout me dégoûte.
Elle a muri aussi, j'imagine.
Je ne veux plus m'approprier des mecs jolis, je ne veux plus boire et fumer.
Être différente des autres, j'en ai rien à foutre, je ne veux pas qu'on me regarde, je ne veux pas perdre ma virginité avec n'importe quel mec plus vieux, je ne veux plus qu'on me dise que je suis jolie, je ne veux plus faire mon esclave, je ne veux plus m'offrir, je ne veux plus attirer l'attention, pleurer devant les autres, me dénigrer publiquement, m'habiller d'une façon '' cool ''.  Je ne veux plus dire que je hais l'univers entier à quelqu'un qui me demande '' et moi ? '' .. et répondre '' non toi t'es une exception '' . Il n'y en a pas ( Eh bien.. en fait... ) je ne veux plus parler de Vincent, je ne veux plus piquer des crises, je ne suis plus bipolaire.

Je n'existe plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité