Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous vous y égarez par hasard...
Si vous vous y égarez par hasard...
Publicité
12 novembre 2006

Jealousy will drive you MAD ...

Je suis jalouse.. Jalouse de ces jolies filles qui ont cette chance d'être un objet avec lequel il aime bien s'amuser. Je suis jalouse de celles qu'il veut amadouer, moi je serais parfaite pour le rôle, dévouée et innocente, mais il ne veut plus de moi...
Je suis jalouse de celles qu'il peut entretenir longtemps, de qui il ne s'est pas encore lassé, elles lui disent parfois non mais pas moi, je lui serais toujours fidèle.
Je suis jalouse parce qu'elles le voient, jalouse parce qu'il reste attentionné et gentil avec elles même quand il ne va pas, jalouse parce que je n'ai plus de place, parce qu'elles comptent encore et pas moi...
Je suis jalouse de voir qu'il n'a pas du tout changé, simplement que je ne suis plus une des cibles de son hypocrisie, je suis jalouse d'entendre les mots qu'il dit aux autres, je suis jalouse d'avoir encore à l'oublier, sans qu'il essaie de me retenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité